Banlieue Osuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Miss Saryn

Aller en bas 
AuteurMessage
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite
Aruka Saryn


Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Miss Saryn Left_bar_bleue50/50Miss Saryn Empty_bar_bleue  (50/50)

Miss Saryn Empty
MessageSujet: Miss Saryn   Miss Saryn EmptyJeu 20 Aoû - 15:52

Nom: Saryn
Prénom: Aruka
Surnom: Gold
Age: 19 ans
Metier: DJ à La Boite
Rang: Vampire
Physique : Des yeux rouges profonds , on reconnait bien en Aru le vampire cruel qu'elle est . Elle a des cheveux mis-long qui lui arrivent un peu plus qu'au début du cou , d'un brun intense . Pas très original , me direz-vous . Certes , mais celà lui va bien , et elle en est consciente . Son petit air malin et vicieux lui corespond magnifiquement . Du haut de son petit mètre 67 , elle a une vue magnifique sur sa poitrine surdéveloppée . Un silouhette fine et de belles formes , cette fille est très acrocheuse et attirante . Elle parrait peut-être un peu plus que son âge , mais qu'importe . Elle met souvent ses formes en valeur en portant des vêtements assez moulants et très courts . Les matins , en fouillant dans sa garde-robe , elle opte quasiment tout les jours pour des tops dévoilant son nombril et des shorts qui lui arrivent au dessus des genoux . Portant toujours ses éternelles mitaines et ses écouteurs , elle se fait facilement remarquer . Aussi , elle a un joli petit révolver attaché à sa ceinture . Qui osera le lui prendre ?
Caractère : Plutot extravertie , il est difficile de la voir montrer des signes de faiblaisse en dehors de chez elle . Elle n'aime pas vraiment la tristesse , elle trouve ça pittoyable . Pourquoi être triste , alors que la vie est si courte ? Peut-être que demain , vous vous ferez tuer par une fille hystérique dans la rue . Vivant depuis toute petite dans la banlieue , elle s'exprime comme tout le monde ici , en abrégant ses phrases . Elle essaye de se la jouer cool , et de se dire que même si de tout les côtés le danger rôde , elle est increvable . Au niveau sentimentalité et couple , on ne sait pas vraiment bien la décrire . Elle sort avec un mec sur un coup de tête un jour , et l'autre elle tombe éperduement amoureuse d'un type qui ne l'aimera jamais . Quand elle est en couple , elle n'est pas du tout moins impulsive . Elle aime draguer , et cela la perdra peut-être . Son carractère fait qu'elle est très perverse , celà dit il ne faut pas lui sauter dessus en un coup . L'effet de surprise pourrait être effet boomerang .
Histoire : Racontée sous forme de récit .
Dans une petite voiture miteuse , en l'an 2004 , le temps presse . Le chauffeur est en train de rouler a fond , il hurle et injure les autres conducteurs , appuye sans cesses sur le claxon . La raison de ce stress ? Sa compagne , en train d'acoucher sur la banquette arrière . Les contractions se font de plus en plus intensent , les cris de la jeune femme se melent a ceux de son mari . Enfin , l'hopital est en vue .

La suite est simple , jusqu'a 15 ans plus tard .

"Tu sais , j'adore quand tu es avec moi "

"Je sais , c'est pour ça que je veux t'offrir ceci "

Il tendit la main a la jeune fille et l'écarte un peu plus de la civilisation . Ses yeux bleus l'envoutent , elle ne peux pas lutter contre l'amour qu'elle éprouve pour lui . Elle marche , et cours même à sa perte . Ce qu'elle ne sait pas , c'est que c'est un traitre , un horrible humain qui la déteste . Elle ne se rends pas compte , elle fonce droit dans le mur . C'est une fois arrivée a un cul de sac qu'elle le voit , le regard cruel , un révolver argenté à la main . Il la dévisage , et de sa main lui caresse la joue .

"Une bien belle mort , tu sais ma douce ? Tu n'aurais pas du me réveler ton secret ... Un vampire ferait tâche sur mon arbre généalogique ."

Elle lui cracha a la figure . Un sourire s'élargit sur ses lèvres , le jeune garçon tenait toujours son fusil . Il s'approcha d'elle et la cala contre le mur . Il lui lanca son poing à la figure puis recula et partit d'un petit rire nerveux .

"Je resterais toujours plus fort que toi ... Tu es faible , quand tu es amoureuse ... Regarde bien ce magnifique paysage , car c'est le dernier que tu verras"

Il posa son regard au sol , et pendant l'espace d'un instant , il baissa la garde . N'écoutant que son courage , Aruka se jetta à sa figure et le griffa avec ses longs ongles . Elle lui arracha un oeil , puis , profitant de l'effet de surprise lui prit le révolver . Elle le pointa sur lui , et sourit à son tour .

"Oh que non ... Tu va crever , enflure . Tu es un putain de salaud , et tu vas crever comme il se doit . "

Elle pressa la détente , le coup de feu retentit . Elle lui cracha dessus le sang qui se mélait à la salive dans sa bouche , et le regarda tomber lentement sur le sol . Son grand oeil bleu restant la fixait , et versa une larme . Il tendit la main vers elle , mais la balle logée dans son crane lui empecha de dire mot . Une bien triste mort me direz-vous . Oui , mais est-il vraiment mort ? Son âme habite toujours le révolver qu'Aruka garde toujours près d'elle .

Aujourd'hui , 4 ans plus tard , le cadavre du jeune Suri n'a jamais été retrouvé . Mais passons à une autre partie de son histoire , celle qui raconte sa rencontre avec ses trois amis éternels .

Hors-Rp


Comment avez-vous découvert ce forum ? C'est une insulte , là ? J'suis la fondatrice mon chou ♥️
Aimez-vous son contenu ? Mais fait gaffe , j'vais t'buter là . Evidement que je trouve MON forum magnifique ♥️
Code : [Validé by Aru' ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
https://banlieueosuka.forumsrpg.com
 
Miss Saryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: