Banlieue Osuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plum Hennan

Plum Hennan


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2014

Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Empty
MessageSujet: Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer]   Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] EmptyDim 8 Juin - 19:24

Encore une journée comme les autres. Les mêmes verres, les mêmes mines tristes et cramoisies qui se refletent en dedans. Les mêmes éclats de voix, pour les mêmes broutilles. Et le même sourire sur le visage de Plum, nettoyant, servant, mélangeant, sifflotant, trottinant d'une table à l'autre. Elle astiquait les verres avant de servir d'autres pintes, toujours les mêmes, elles aussi. Il était 18heures et demie, et son service venait de commencer, il y a une heure de cela. Elle avait déjà croisé ses habitués, et c'est son ami Winnie qui restait assis au comptoir pour lui tenir compagnie. Entre deux plateaux, elle plaisantait avec lui. La porte battait à mesure que les gens entraient et sortaient.

"Tu sais Will, je commence un peu à m'ennuyer dans ce quartier. Je pense que je devrais sortir plus souvent. Maintenant que l'appartement est fini, j'aimerais pouvoir rencontrer du monde. Tu fais quelque chose ce soir?"

"Malheureusement princesse. Tu sais la fille dont je te parlais l'autre soir?"

"Oui, vous sortez enfin ensemble?"

Elle n'eut pour réponse qu'un sourire et il se leva de sa chaise. Son impressionnant mètre 90 se dressa dans le bar et il tendit une joue à Plum

" Je suppose que tu pars maintenant? Tu me tiendra au courrent, hein Will?"

" Yep. Demain on se croise sans doutes. Je viendrai sonner chez toi. Bises princesse."

Elle le salua, en rangeant son verre dans un coin de l'évier derrière elle, et se servit une bierre. Elle regarda la salle et sourit, pensant à ce qu'elle entendra de la part de son ami, le lendemain. Elle finit par demander à son collègue de prendre une pause, et alla sous le porche pour fumer une cigarette. Elle la sortit de son paquet, prit son briquet et tenta de l'allumer, une, deux, trois fois. Le briquet devait être vide. Elle le seccoua maladroitement, pour entendre à quel niveau en était le gaz, et le fit tomber. Elle se pencha pour le ramasser, se redressa et soupira. Elle l'avait cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Meyer

Ron Meyer


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014

Feuille de personnage
Vie:
Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Left_bar_bleue50/50Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Empty_bar_bleue  (50/50)

Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer]   Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] EmptyDim 8 Juin - 21:14

Il était 18 heures trente, la fin de journée commencer à peine et Ron se baladait dans la Banlieue plus particulièrement rue Arotu où se trouvait un bar tenu par une connaissance a son père "Le vieux millénaire". Il connaissait bien le bar mais n'y allait que très rarement n'ayant jamais vraiment eu l'occasion d'aller dans cette rue a cause de son travail qui lui avait demandé pas mal de temps depuis qu'il avait repris l'entreprise. Ce soir était enfin le moment de revoir un peu du pays et il décida donc d'aller dans ce bar où il semblait y avoir beaucoup d'aller venu. Alors que Ron arrivait devant le bar, il vit une jeune fille sous le porche entrain d'essayer d'allumer sa cigarette sans succès. C'est alors qu'il mit sa main dans sa poche et sorti un zippo assez luxurieux qu'un client lui avait offert après avoir pu profiter des services que sont entreprise proposait. Le garçon arriva alors au niveau de la fit et lui tendit l'objet avec un grand sourire comme a son habitude

"Tiens je suis sur que ce sera beaucoup plus facile avec ça"

Alors qu'elle alluma sa cigarette, la main du jeune homme se dirigea a nouveau dans sa veste en cuir et sorti un paquet de cigarette et en mit une dans sa bouche puis rangea le paquet. Le zippo arriva a nouveau dans ses mains ce qui permit d'allumer sa cigarette, Ron en prit une bouffer et regarda son interlocutrice.

"Tu es consommatrice ou tu travailles ici ?"

Il posa la question sans aucune gêne étant d'une nature très sociable pour lui aller vers les gens c'était d'une simplicité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Plum Hennan

Plum Hennan


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2014

Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer]   Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] EmptyLun 9 Juin - 1:25

Tandis qu'elle se maudissait discrètement dans le silence plombant de la rue, contrastant fortement au brouhaha incessant présent derrière la porte, Plum vit un jeune homme arriver vers elle, briquet à la main. Elle l'accepta et le remercia, s'alluma sa cigarette et le lui rendit. Elle tira une bouffée avant de lui répondre;

"Je suis serveuse, je prends juste ma pause, c'est pas encore l'heure de pointe ici dont j'en profite"

Elle lui sourit distraitement et regarda la porte, toujours fermée depuis sa sortie. Elle respira un grand coup et percut l'odeur d'alcool, de sueur et de vieux bois qui lui remplissaient les poumons depuis si longtemps. Elle tira, laissa la fumée s'imbiber dans son organisme avant de l'exhaler en un grand amas gris. Elle regarda rapidement l'inconnu et, de la manière nonchalante dont il se tenait, devina qu'il avait dans l'idée d'aller se rafraichir à l'intérieur, parmis les autres gens las et heureux à la fois de finir une journée de travail.

"Pour la peine, je vous offre un verre? J'aurai pas tenu sans ma clope."

Elle serra les levres sur sa cigarette, se coiffant d'un rapide chignon à l'aide de ses deux mains, et rajusta son jean sur ses hanches, avant de s'adosser au mur afin de se mettre à l'aise pour la fin de sa pause nicotine. Elle finit par expirer en reprenant son quasi-mégot entre son pouce et son index de la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Meyer

Ron Meyer


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014

Feuille de personnage
Vie:
Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Left_bar_bleue50/50Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Empty_bar_bleue  (50/50)

Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer]   Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] EmptyLun 9 Juin - 15:10

Sa cigarette se consumer un peu plus a chaque inspiration, La fumée s'échapper de sa bouche quelque second après que la cigarette ait disparu de sa bouche. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fumé, une habitude qu'il avait un peu perdu ce qui la rendit moins agréable. Son interlocutrice elle avait l'air de bien l'apprécier. Lorsqu'elle lui répondit il afficha un sourire signe de sa bonne humeur. D'après ses mots le bar n'avait pas l'air d'être bombé ce qui le rassura un peu vu qu'il avait l'intention de prendre un verre juste avant d'aller travailler. On pouvait entendre des bruits venant de la porte, plus particulièrement des voix grave comme si des hommes étaient entrain de s'amuser. Lorsque la serveuse lui proposa un verre pour le remercier un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres.

"Vous n'etes pas obligée vous savez, c'était vraiment trois fois rien."

Sa cigarette fini dans le cendrier a coté de la porte a moitié fini, le gout étant beaucoup trop dérangeant pour lui. Son regard se posa sur la jeune femme qui était entrain de s'arranger.

"Cela ne vous dérange pas si je vous attend avant d'entrer ?"

Son regard se posa sur la porte lorsque celle-ci s'ouvrit et il vit sortir une de ses prostitué accompagné d'un homme, la femme le regarda et lui fit un sourire ainsi qu'un clin d'oeil lui faisant comprendre que c'était un client. La journée était a peine fini que ses affaires commencer déjà. Un petit soupire sorti de sa bouche et il dit a la serveuse qu'il revenait et se mit a courir après son employée et lui dit quelques mots avant de revenir auprès de la serveuse toujours avec un grand sourire dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Plum Hennan

Plum Hennan


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2014

Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer]   Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] EmptyLun 9 Juin - 19:01

Elle finit sa cigarette quand la porte s'ouvrit. Elle regarda la scène du jeune homme se dirigeant vers deux clients, et le clin d'oeil de la femme le précédent. Elle écrasa son mégot dans le cendrier, faisant crisser les dernières braises sur la paroi métallique. Elle se passa la main sur la nuque et grimaca en pensant qu'elle allait bientot devoir le vider. Lorsqu'il revint vers Plum, la jeune fille dévisagea l'inconnu, essayant inconsciemment de savoir quelle relation il entretenait avec les clients. On distinguait à peine les pas s'éloignant du bar, et Plum ouvrit la porte du bar, faisant comprendre à son interlocuteur qu'il était temps pour elle de recommencer à travailler. A peine la tête passé dans l'embrasure, son collègue l'appella et lui fit signe de se rapprocher. Elle tint la porte, laissant l'inconnu passer.

"Je vous en prie, dites moi ce que je peux vous servir?"

Elle nettoya rapidement un verre et le secha, dans l'élan prit sa bierre et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Meyer

Ron Meyer


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014

Feuille de personnage
Vie:
Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Left_bar_bleue50/50Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Empty_bar_bleue  (50/50)

Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer]   Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] EmptyLun 9 Juin - 19:43

La serveuse venait de finir sa cigarette au moment où il revenait a elle, très vite Ron comprit que la jeune femme devait retourner travailler et la laissa ouvrir la porte. A peine la porte ouverte il vit en même temps qu'elle que son collègue l'appeler. Alors qu'elle repartait au travail, Ron décida de venir s'installer au bar séduisant qu'il croiserai peut être le gérant. La jeune fille fini par lui demander ce qu'il voulait boire et Ron lui répondit sans prendre le temps de réfléchir

"Pour moi se sera une pinte de bière, merci"

Il ne la regarda même pas en lui répondant scrutant le bar, essayant de retrouver des têtes connus mais qui ne semblai pas être présente. Quelque temps après son verre arriva devant lui et il se tourna vers elle en la remerciant avec un grand sourire. Puis essaya de faire un peu la conversation avec elle

"Ça fait longtemps que tu travailles ici ?"

Il bu une gorgée de son verre et le reposa, son verre était humide et il essuya sa main sur son jean comme si de rien été, attendant la réponse de la serveuse tout en espérant ne pas trop la déranger dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Plum Hennan

Plum Hennan


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2014

Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer]   Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] EmptyMar 10 Juin - 18:31

Nonchalamment, Plum se pencha et prit un tabouret de l'autre coté du bar, l'empoignant par le dessous du siège par ses bouts de doigts, les ongles crissant un peu sur le métal. Elle le passa par dessus la surface de travail en vieux marbre, et le déposa délicatement de son côté à elle. S'appuyant avec une fesse dessus, elle prit sa bierre et but une longue gorgée, savourant le malt bon marché et la fraicheur piquante.

" Très longtemps! A vrai dire je ne me souviens plus avoir fait autre chose de ma vie! Elle rit d'un air enfantin. Et pourtant je n'y vois aucune routine"

Elle désigna deux clients, assis sur une banquette en coin au fond de la salle, du bout de l'index de la main apposée au bar sur laquelle elle contre-balancait son poid.

"Ceux-là par exemple, sont ici presque tous les jours à une heure différente, et me saluent en racontant toujours des annectodes adorables en entrant. Et celui-ci, dit-elle en montrant un homme largement trop efféminé pour le quartier a toujours une nouvelle astuce utile pour prendre soin de soi"

Elle sourit, finissant sa phrase avec la canette au bord des lèvres. Elle finit sa boisson d'une gorgée lente.

"En fait, on en apprends tous les jours, et c'est ce qui fait que mon métier me plait"
Revenir en haut Aller en bas
Ron Meyer

Ron Meyer


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014

Feuille de personnage
Vie:
Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Left_bar_bleue50/50Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Empty_bar_bleue  (50/50)

Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer]   Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] EmptyMar 10 Juin - 19:04

Maintenant que la conversation avec la serveuse ses yeux ne la quittèrent pu attendant patiemment sa réponse qui ne tarda pas a arriver après qu'elle se soit installer de son coté du bar. Sa bière n'avait pas un gout extraordinaire mais cela suffisait a son envie du moment, même si il était habitué a mieux a cause de sa famille. Il fini son verre très rapidement, et décida de retirer sa veste trouvant qu'il faisait chaud dans le bar et la posa sur le tabouret a coté de lui alors qu'elle était entrain de répondre a sa question. Il remarqua le petit rire enfantin ce qui le fit sourire.
Son regard fini par se détacher de la femme pour suivre son doigt qui désignait deux clients et il bu ses paroles sans rien dire l'écoutant, et attendant qu'elle ai fini de raconter ce qu'elle voulait pour ensuite reprendre la parole.

"C'est ce que je suis entrain de remarquer que vous avez du plaisir a exercer ce métier, ce que je trouve vraiment bien. Surtout que cela doit pas être un métier très facile car on rencontre beaucoup de personne mais on peut avoir de mauvaise surprise."

Ron fini par la regarder de nouveau et lui sourit

"Je vous ai pas demandé mais c'est quoi votre nom si je puis me permettre ? Moi c'est Ron, Ron Meyer je sais pas si ça vous dit quelque chose"

Le garçon n'était pas du genre a se vanter de sa situation surtout qu'elle n'était pas si louable que cela mais dans la Banlieue on le respectait car sa famille avait de l'influence et que tout le monde connaissait vraiment la personnalité du garçon. Alors qu'il parlait a la serveuse sa main jouer avec son verre le faisant rouler sur sa base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer]   Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour vous, ce sera? [PV Ron Meyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronny Meyer
» Du nouveau pour cet automne 2o1o!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: La banlieue :: Rue Arotu :: Le vieux millénaire-
Sauter vers: