Banlieue Osuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le verre à la main [Pv Luneth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercure Lie

Mercure Lie


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyJeu 1 Juil - 22:49

Après une journée assez chargée au boulot, Mery décida d'aller prendre un verre ou deux dans ce joli quartier très mal famé. Elle s'assit au bar et s'y accouda, avant de commander une vodka. Elle leva les yeux aux ciel et pensa. Aujourd'hui, elle avait à nouveau croisé toute sorte de monde, pourtant personne ne lui donnait envie de faire conaissance. Elle était seule, si on ne comptais pas les deux frères qu'elle se coltinait en tant que garde du corps perso. Heureusement, ils ne savaient pas où elle était et jusqu'à quelle heure elle comptait y rester, elle n'avait précisé que le fait qu'elle allait travailler. Cette colocation forcée lui donnait du fil à retordre, car à vrai dire elle n'aimait pas franchement les Hope. Elle soupira, remercia l'homme qui lui tendit son verre et en but une gorgée. Perdue dans ces pensées, elle ne fit même pas attention aux cris qui fusaient de l'arrière-boutique. L'endroit était aussi fade que toutes les personnes de la banlieue. Mercure regarda attentivement la porte et tous les visages sur laquelle elle se fermait où s'ouvraient, sans pour autant y attacher une grande importance. Elle sourit vaguement quand elle apperçut derrière le hublot du panneau de bois une fillette qui passait dans la rue. Elle lui rappellait sa soeur, et une impression de nostalgie l'envahit. Trop vite, elle avait quitté tout ça pour s'installer dans un endroit qui ne lui plaisait pas tant que ça. Pourtant, lorsque le battant laissa apparaître le visage d'un beau blond aux yeux noisette, un sourire se dessina sur ces levres. Enfin quelqu'un digne d'intéret, songea-t-elle. Elle baissa vite les yeux sur son verre et en but une nouvelle gorgée. La chaleur agréable lui chatouilla la gorge tandis qu'elle re posa le regard sur l'inconnu qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
Luneth Maguis


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Le verre à la main [Pv Luneth] Left_bar_bleue50/50Le verre à la main [Pv Luneth] Empty_bar_bleue  (50/50)

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyJeu 1 Juil - 23:55

Luneth avait eu une journée terriblement longue. A peine sorti de chez lui, une espèce de drogué pouvant à peine tenir debout, mal fringué et une bouteille dont le cul était absent à la main.
"J'suis tellement bourré que je sens plus l'alcool passer!" qu'il disait. Luneth n'a même pas fait attention à lui et l'a poussé de sorte à pouvoir tranquillement continuer son chemin. Seulement, le vieux drogué ne lâcha pas l'affaire. Il était habillé d'un bonnet bleu marine, d'un grand imper déchiré et rapiécé par-dessus un short vert sale et des chaussures dépareillées et en miettes. Son haleine filtrait entre ses dents dégueulasses et noircies par le temps comme les cigarettes. Fâché, ce dernier se releva et pointa sa bouteille massacrée vers Luneth. Tentant de planter cette dernière dans le corps du beau vampire, le clochard hurlait et crachait partout, énervant de plus en plus le strip-teaser.
C'est alors que l'espèce de loque qui attaquait Luneth déchira sa chemise. Cette dernière était orange pâle, et donnait très bien avec le pantalon marron clair et les chaussures noires de l'incube. Froissé, il sortit son fouet et le fit claquer dans l'air afin d'effrayer son adversaire. Ceci n'ayant pas marché, Il décida de saisir ce dernier par la main et le jeta sous les roues d'un camion. Le bruit ses os qui craquent associé aux hurlements désespérés de sa victime fit sourire Luneth qui rangea sereinement son fouet et repartit comme si de rien était, laissant une atmosphère bien lourde dans la rue d'où il venait.
Une fois arrivé au travail, il fit quelques strip-teases avant que quelqu'un ne vienne pour prendre le relais.
Ainsi, le vampire put se changer et prendre un beau costard blanc, chemise rouge et cravate jaune d'or. Les chaussures et les gants étaient eux aussi blancs, et le tout était très classieux, surtout avec le borsalino blanc du jeune homme. On voyait ici s'exprimer ses lointaines origines italiennes. Calme, le bellâtre alla dans un bar pour boire quelques verres tranquillement, et s'assit au bar, à côté d'une belle jeune femme dont les yeux bleus et le teint pâle étaient aussi surprenants que les cheveux verts. Luneth n'aimait pas les peaux pâles, car le côté frêle qu'elles accordent le rebutaient, mais dans le cas présent, les belles proportions de la jeune femme faisaient vite oublier à ses instincts d'incube le problème.
Il commanda un monaco. Sirop de grenadine et bière. C'était un cocktail très sucré et très soft, mais c'était surtout l'un des très rares mélanges qu'il supportait. Seulement, les ivrognes avertits n'aimaient que très rarement ce mélange, et l'un d'eux le fit savoir et serrant fortement l'épaule du vampire. Luneth remonta ses lunettes de soleil aux montures fines et soupira.


"Je ne te le dirais qu'une seule et unique fois. Lâche-moi ou je te luxe les deux épaules et je m'occupe de rendre ta gueule encore plus abîmée. Je suis pas sûr que tu puisses te permettre une face encore plus moche que celle que tu as déjà, parce qu'avec ton corps de porc, je t'assure que les femmes ne voudront pas de toi. n'est-ce pas, mademoiselle?"

Et voilà, Luneth avait impliqué sa voisine dans l'histoire. Celle-ci n'eut pas le temps de répondre qui le tas derrière le vampire tenta de la menacer. Le beau blond prit fermement son bras les et cassa en l'appuyant sur son épaule, avant de renverser sons adversaire et de tirer ses poignets tout en appuyant avec une force peu commune sur ses omoplates. Ceci eut pour effet de lui déboiter les deux épaules. Après cela, il il explosa la tête trois fous sur le mur, et le jeta dans une ruelle à côté après avoir appelé une ambulance.
Quelques minutes plus tard, le vampire revint dans le bar, totalement propre. pas une goute de sang, pas un pli sur ses habits, Luneth était nickel. C'était sûrement ça, le plus effrayant dans sa prestation. Il but une gorgée de monaco et se tourna vers sa voisine après avoir soulevé légèrement son borsalino de sa tête, galanterie oblige.


"Désolé de vous avoir impliqué dans cette bataille d'ivrognes, mademoiselle."

Ahlàlà, sa capacité à massacrer quelqu'un en restant très galant m'étonnera toujours, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Lie

Mercure Lie


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyVen 2 Juil - 13:15

Quand Luneth entra dans la piece, on pouvait dire qu'elle semblait plus joyeuse. Enfin, c'était une façon de parler. Mais le papier peint bordeaux arraché et le plafond construit de plaques de bois laissaient la jeune fille perplexe. Aussi quand le jeune homme se dirigea dans sa direction, elle ne put s'empecher de sourire intérieurement. Enfin quelqu'un digne d'intéret dans ce bar miteux et mal éclairé. Mery regarda le jeune homme s'installer près d'elle et commander à boire. Elle sourit et replongea la tête dans son verre, afin de le finir lentement, laissant le liquide la faire frémir. Elle sentait le regard de l'inconnu la détailler, l'observer à la va-vite. Mercure essayait de ne pas avoir l'air très intéressée par ce charmant jeune homme mais son attitude la trahit nu fus qu'un peu. Car son regard fuyait, et elle s'éforçait de rester calme. Néamoins, elle saisit une mèche de ses longs cheveux et l'entortilla au bout de son doigt. A peine se maudit-elle de ce geste que son voisin de siège prit la parole, menacant amèrement quelqu'un qui lui avait cherché des noises, et lui posant une question à la fin. Elle n'eut pas le temps de répondre que déjà Luneth se saisit du bras de l'ivrogne. Mery entendit un sinistre craquement, ce qui la fit légerement sourire. L'homme n'avait pas la force de crier, même quand le vampire lui déboita les épaules. Quand il se mit à lui cogner la tête, on entendit plus que le silence dans la salle, hormis les bruits de choc qui rythmaient les coups. Sur le mur, une jolie trace de sang mélangé à la salive glissait lentement jusqu'au sol. La porte s'ouvrit pour se refermer sur le beau blond qui revenait à sa place de départ, propre comme un sou neuf. Personne n'aurait pu déterminer qu'il s'était battu, ce qui n'étonna que peu Mercure. Ici, rien ne l'étonnait plus. Il s'excusa, très gentillement nota-t-elle. Elle lui sourit avant de lui répondre:

« Oh, ce n'est rien. Ceci-dit, c'était très amusant comme distraction. »

C'est vrai, depuis qu'elle était ici, Mercure n'avait pas eu l'occasion de s'amuser, elle ne faisait que boire pour oublier ses journées mornes et fatiguantes. Les gens de la banlieue, quoi qu'on en dise, ne l'intéressaient guère. Ils avaient certes quelque chose de différent comparés à des gens civilisés, mais cela ne la frappait pas. Elle tourna la tête et demanda au serveur de lui donner un autre verre, qu'elle s'empressa de saisir et de porter à ses lèvres. Elle en avala une gorgée et posa à nouveau son regard sur le vampire. Elle mit délicatement le verre sur la table, et posa ses mains sur ses genoux. Elle se pencha en avant pour marquer un signe d'intéret et prit à nouveau la parole:


« Je m'appelle Mercure Lie. Merci pour cette belle prestation, je comprends un peu plus ce qu'est Osuka. Et aussi... Elle détourna le regard deux secondes avant de le plonger dans celui de Luneth. Puis-je me permettre de vous demander votre nom?»

En attendant sa réponse, elle détailla le jeune homme. Elle dut s'avouer qu'il était très classe, et ses cheveux mi-longs en bataille lui donnaient une touche de mystérieux. Ses yeux noisette étaient magnifiques, et les traits de son visages étaient parfait. Elle remarqua vite qu'il avait un physique un tant soit peu androgyne, et son costume le soulignait. Il lui allait comme un gant, lui donnant l'air distingué mais pas trop à la fois. Elle dut se rendre à l'évidence, il était terriblement séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
Luneth Maguis


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Le verre à la main [Pv Luneth] Left_bar_bleue50/50Le verre à la main [Pv Luneth] Empty_bar_bleue  (50/50)

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyVen 2 Juil - 14:47

Luneth haussa un sourcil lorsque Mery lui répondit que ce qui venait de se passer était pour elle un amusement non négligeable. Cette réplique l'amusait vraiment. Et bien que le sourcil que le vampire avait haussé était caché sous sa chevelure blonde, une petite lueur dans ses yeux et le sourire qui s'était dessiné au coin de ses yeux était tout à fait caractéristique de ce qu'il pensait de cette réponse. En effet le fait que Mercure puisse s'amuser du malheur de ce pauvre homme plaisait au vampire, qui se disait que finalement, le côté frêle que la petite taille et la peau pâle de son interlocutrice pouvait être largement pardonné et oublié.
Luneth continuait à fixer la jeune femme, ses yeux, sa taille, ses jambes. Il avait toujours eu cette sale habitude de dévorer des yeux chaque détail sur le corps des gens qu'il trouve sympathiques. C'est bizarre, impoli et pourtant si adorable. Mais peut-on vraiment qualifier un vampire ayant plus de trois cent ans et presque autant d'amantes dans les trois dernières années d'adorable? Non, on ne peut pas. Luneth est une bête de sexe au sens premier où l'on peut l'employer. Et accessoirement, il est très bon dans le rôle de sex toy à temps partiel. Enfin bref, passons.
Mercure Lie? Il avait déjà entendu ce nom auparavant. Sûrement en trainant dans un bar ou par une de ses clientes. En sachant que c'était une femme, c'était d'ailleurs très probable que ce soit un client qui ait prononcé ce nom devant lui. Mais bon, il finirait bien par se la faire, alors pourquoi penser ça?
Car oui, en bon fils de succube, Luneth Giotto Alexander Maguis veut faire connaître l'étendue de ses pouvoirs à toutes les femmes. Ou alors est-ce parce qu'il a hérité de la nymphomanie de sa mère. Enfin, elle voulait connaître son nom, elle l'aura.


"Eh bien ma chère, enchanté. Luneth Giotto Alexander Maguis, pour vous servir. Vous pouvez m'appeler Luneth."

Luneth prit doucement la main de son interlocutrice dans la sienne et la baisa légèrement, tout en douceur. Lors de ce geste, Mercure put apercevoir le fouet de Luneth à sa ceinture. Il ne ressemblait pas à un faux, et rien qu'en le voyant, n'importe qui pouvait savoir qu'il était de bonne facture, et donc que n'importe quelle personne expérimentée dans ce domaine pouvait fouetter si fort que cette arme pourrait aisément couper la peau.
Le jeune homme reprit un monaco et sourit à Mercure.


"Mais dîtes-moi, que faites-vous dans ce bar à ivrognes?
-Ivrogne toi-même!
-Casse-moi encore les oreilles avec ta voix d'hirondelle enrouée et je te rentre les deux bras dans l'anus et je te roule dans l'acide chlorhydrique."

Oui, Luneth est un homme très charmant. Encore plus quand on le fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Lie

Mercure Lie


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyVen 2 Juil - 17:38

Mercure cessa de détailler le jeune homme quand il prit la parole. Il avait une voix douce quand il ne profilait pas quelques menaces. Cette tonalité collait parfaitement avec ce qu'il était. Lorsqu'il se saisit de sa main pour y déposer un baiser délicat, elle frémit. C'était bien la première fois qu'un homme était galant au point de faire ce geste élégant envers elle. Néanmois elle vit le fouet qu'il portait à la ceinture. Un magnifique objet qui devait valoir son pesant d'or. Une seconde elle s'échappa dans ses pensées pour évaluer la force qu'il pouvait avoir. De brefs calculs apparurent dans son esprit, ses pupilles se dilatèrent l'espace d'un instant. Enfin elle reprit ses esprits et sourit à nouveau. Il lui lacha la main et elle en profita pour porter son verre à ses lèvres, elle huma le liquide sucré dont elle but une gorgée. Encore une fois elle entendit la voix de Luneth, avec un ton qui se voulait interroguateur. Elle ne put répondre directement étant donné que quelqu'un d'autre l'avait devancée. Elle vit une pointe de défi dans les yeux du vampire lorsqu'il menaca l'homme qui venait de parler. Ca l'amusait, et elle déclara en séparant bien les mots:

« Eh bien, Luneth... Disons que je vous attendais. »

Elle sourit à sa remarque et une lueur de malice traversa son regard, qu'elle posa dans celui de son interlocuteur. Mais, ce n'était qu'un demi mensonge, au vu du fait que vraiment elle ésperait que quelqu'un vienne l'accoster, et dans le therme quelqu'un, elle entendait une personne intéressante. Ce qu'ici, aparemment, on ne trouvait que peu. Mais en plus, elle était tombée sur un beau jeune homme, distingué et élégant. Du moins avec les femmes. Elle jeta un coup d'oeil furtif au hublot de la porte, d'où les faiscaux de lumière bleue et rouges filtraient dans la piece.

« Je ne vous retourne pas la question, je pense que j'en connais déja la réponse.»

Elle ne savait pas si ses soupçons étaient corrects ou pas, mais un homme de cette prestance n'était certainement pas venu pour voir du monde. Seulement devait-il avoir eu une mauvaise journée, et avait-il décidé de boire un peu. Ou peut-être que c'était un habitué de l'endroit, que tout les soirs il se retrouvait dans ce repère, seul avec son verre d'alcool coupé par de la grenadine. Mais cela aurait étonné Mercure, étant donné que les clients ne semblaient ni l'apprécier ni le connaitre. Elle se trompait peut-être dans ces suspitions, mais ça n'importait que peu au fond. Le principal étant qu'il soit là, avec elle. Elle appréciait le fait d'avoir une si bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
Luneth Maguis


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Le verre à la main [Pv Luneth] Left_bar_bleue50/50Le verre à la main [Pv Luneth] Empty_bar_bleue  (50/50)

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyVen 2 Juil - 18:12

Luneth esquissa un sourire. Il était attendu par la belle demoiselle? Serait-ce une demande ouverte et assumée pour une soirée bien rodée? Suite à cette dissonance en e accent aigu magnifique, je vais faire un petit truc à la con pour remplir le poste parce que je veux vous voir lire de la merde 8D.
Ainsi, Luneth réfléchissait. Il faisait des plans pour savoir tout d'abord comment convaincre la belle demoiselle ici présente de s'en aller avec lui en ville. Moui enfin ça, il avait pas vraiment besoin d'y réfléchir. Tout d'abord parce qu'elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir rester au milieu de cette testostérone et de ces tas de graisse imbibés d'alcools forts. L'odeur ambiante était lourde, et on avait l'impression qu'un nuage nauséabond planait dans la salle à force que les gens cuvaient ici. Ce nuage était très désagréable, et pourtant, Luneth continuait à venir. Pourquoi, me direz-vous? Eh bien, parce que ce bar propose les tarifs les plus bas de la ville, et que le strip-teaseur ne voulait pas faire passer une trop grosse partie de sa paye dans un cocktail qu'il aurait pu faire chez lui s'il en avait vraiment envie. Car oui, le vampire est un flemmard.
Enfin, passons. Il fallait trouver un endroit où aller, parce que quitter un bar pour aller à un autre bar, c'est moyen...
Ainsi, le vampire se disait qu'il allait peut-être l'emmener au restaurant. Bah oui, c'est plus sexy un restau qu'un bar mal foutu.
Bref, Luneth décida de répondre à la jeune femme.


"Bien, puisque vous m'attendiez, autant partir, puisque je suis là. Et puis, j'aimerais m'éclipser avant de massacrer tous les clients du bar."


Luneth s'était souvenu d'un petit restaurant italien bien sympathique où les pâtes (et les pizzas, mais ça, c'est autre chose) étaient délicieuses. Du coup, autant y aller, parce qu'en plus, Luneth avait faim. Très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Lie

Mercure Lie


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyVen 2 Juil - 19:25

Mery observait le bel homme réfléchir. Elle crut déceller une ride d'expression sur son front, mais s'empressa de ne pas vérifier si cela était juste. Car sans doutes le vampire n'aimait-il pas que l'on voie qu'il avait, comme toute personne normalement constituée, un défaut. Quoi qu'il en soit, elle voyait qu'il était préoccupé. Enfin, ce n'était pas le mot juste. Disons simplement qu'il cherchait dans son esprit une chose ou l'autre. Elle savait que ça ne durerait pas. Il répondrai dans quelques secondes tout au plus. Elle finit cul-sec son verre, et contrairement à ce que l'on en pensait, elle était dans un état proche de la sobriété. Car Mery était très habituée à l'alcool, étant donné qu'elle imbibais souvent une grande quantité de ce précieux liquide, était jeune et festoyante. Mais pas seulement ça. Mercure est quelqu'un de très soucieuse, elle n'est jamais vraiment dans son état normal. D'ailleurs, le mot normal n'a aucune définition. Le commun des mortels n'est pas si commun que ça, selon elle. A vrai dire, Mery n'était pas humaine, elle n'était pas une vampire ou quoi ou qu'est-ce. Elle ne le savait tout bonnement pas. Mais, elle suspectait son être d'appartenir à la race des automates. Des robots, si vous préferez. Mais celà dit, beaucoup de gens pensent n'être pas ce qu'ils sont en réalité. Alors les soupçons de la jeune femme n'avaient pas lieu d'être. Elle se dégagea rapidement de ses pensées quand Luneth reprit la parole. Elle lui sourit, n'écoutant assez que pour avoir entendu qu'il souhaitait disparaître rapidemment de cet endroit, au risque de supprimer quelques unes des personnes présentes sur le lieu. D'un air distrait, elle fouilla dans la poche de son short en jeans et donna un billet au serveur, puis se leva d'un bond avant de déclarer:

« Vous avez sans doutes raison. Je vous suis, où que vous alliez. Si ça pouvait ne pas être directement dans votre lit»

Elle laissa échapper un petit rire nerveux avant de rajuster son top, qui était remonté quelques centimètres au dessus de son nombril. Elle remit le tabouret plus près du bar avant de faire deux ou trois pas afin de réveiller son pied endormi. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était dans ce batiment, mais elle savait combien elle avait envie d'en sortir. Surtout en si charmante compagnie. Elle se mit à sourire et avec un élan de joie, se dirigea aussi rapidement que légerement jusqu'à la porte d'entrée qui pour elle allait être une porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
Luneth Maguis


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Le verre à la main [Pv Luneth] Left_bar_bleue50/50Le verre à la main [Pv Luneth] Empty_bar_bleue  (50/50)

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyVen 2 Juil - 21:07

Luneth eut un très léger sourire en voyant Mercure sauter de son tabouret. A croire qu'elle attendait ça avec impatience. Comme quoi, elle n'avait pas menti. Mery attendait bel et bien Luneth, en quelque sorte. En même temps, elle a raison, qui pourrait résister à un mec aussi sexy que lui. A vrai dire, même moi je ne résisterai pas à l'envie de dévorer ce morceau de viande ferme et....
Hum, je m'égare. Oubliez ce que vous venez de lire, s'il vous plaît. Luneth sortit quelques pièces de sa poche et les laissa sur le comptoir, payant ainsi ses deux monacos. Il s'empressa d'ailleurs de finir son verre et suivit Mercure vers la sorti.
Le vampire en profita même pour regarder ses longues jambes bouger en rythme. C'est un miracle que son regard ne soit pas remonté en partant des genoux de la belle, mais chuut! Car effectivement, je suis surpris que Luneth Giotto Alexander Maguis n'ait pas pensé à mater le postérieur de Mercure pendant qu'elle marchait.
En se léchant une lèvre, l'incube se disait qu'il arriverait définitivement à la trainer dans son lit. D'ailleurs, elle évoqua la possibilité. Petit moment d'hypocrisie en perspective.


"Allons, allons, je ne vous ferais jamais un tel affront! Même si je dois avouer que c'est bien tentant."

Luneth aimait bien le fait qu'elle le suivait où qu'il aille. Ainsi, il marcha un peu dans la rue, le sourire aux lèvres. Il racontait des blagues, animait la discussion, enfin le blabla habituel. Luneth ne draguait que très rarement les femmes. D'abord parce qu'il s'y prenait mal, ensuite parce qu'au pire des cas, il avait la capacité de créer un besoin viscéral de sexe immédiat chez n'importe quel être vivant humanoïde.
Seulement, Luneth ne sentait pas cette odeur caractéristique des êtres humains chez Mercure, cette odeur qui les rend si désirables... C'était peut-être pour cela qu'elle attirait son attention. Elle n'avait aucun trait caractéristique d'une race quelle qu'elle soit. Enfin bref!
Ils arrivèrent dans un magnifique magasin fait d'une grande salle et d'autres petites privées. Tous les murs sauf ceux de la cuisine et de l'arrière-boutique. La moquette épaisse était rouge, tout comme les coussins des canapés et sièges en velours molletonné sur une armature en bois massif noir verni.
Etant un habitué et en fait l'un des amis du proprio, Luneth fut conduit dans une grande salle avec une large table entourée d'un canapé circulaire, le tout dans le même style que le reste du restau. Seulement, il y avait des murs pour séparer le salon des autres salons et de la salle principale. Un peu d'intimité! Luneth saisit la carte avant de fixer Mercure dans les yeux. Ces yeux le fascinaient. Enfin bref.


"Qu'est-ce que tu penses commander?"
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Lie

Mercure Lie


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyVen 2 Juil - 22:06

Mery sourit à la remarque de Luneth. Cela ne la flattait pas, car elle se doutait bien que l'homme en avait déja mises des plus belles dans son lit. D'ailleurs, elle n'était ni la première fille qu'il accostait ainsi, ni la dernière. Du moins, la dernière, on pouvait encore en douter. C'est vrai, vu les risques qu'il prenait en se battant ainsi tellement souvent... Mais cela ne la regardait pas. Aussi, elle le suivit dans les rues étroites et animées en ce début de soirée de la banlieue. Ses pas étaient légérs, elle avait repris cette joie à faire beaucoup de choses comme elle l'a de moins en moins souvent. Car oui, Mercrure perdait un peu sa joie de vivre. Vivait-elle vraiment? Non, on ne pouvait plus dire ça depuis un certain temps. Elle survivait. Elle ésperait pouvoir se raccrocher à quelqu'un à qui elle tiendrait, mais ici, c'était impossible. Elle n'aimais pas vraiment ce que les gens étaient. Luneth n'était qu'à moitié inintéressant. En fait, il était ce que l'on appellait hors de la banlieue un macho pur et simple. Mais ce jugement ne lui allait pas tout a fait, car il avait beau ramener toutes les belles femmes dans son lit, il était très galant. Et en dehors de la gent féminine, il faut dire que Mery le trouvait très... Hm, comment dire. Mery le trouvait baggareur. Ce mot n'était pas le bon, mais c'était la seule expression qu'elle rattachait au vampire, du moins pour le moment. Elle n'avait pas envie de trop voguer dans ses pensées, étant donné qu'en marchant, le jeune homme et elle discutaient un peu. De temps en temps, un petit rire vint rythmer leur conversation, qui se termina rapidement car ils arrivèrent bientôt à destination. Et quelle destination! En dehors, l'établissement était comme toutes les autres façades. Ternes, miteuses. A l'image de leur banlieue. Mais à l'intérieur... Les yeux de Mery se mirent à briller, et elle joint ses mains sur sa poitrine. Révait-elle? Osuka était vraiment capable d'habiter un tel endroit? Elle n'en avait que faire, au final, car elle était là, a marcher dans ce beau lieu. Elle souriait, amusée comme une enfant, excitée même de pouvoir enfin se prélasser dans un vrai bijou. Après avoir franchis quelques portes, ils se retrouvèrent dans une grande salle qui habritait une table, entourée elle-même d'un fauteuil au velour aussi pourpre que le sang du plus pur des homme. Elle s'installa en face de Luneth, et lui sourit de plus belle. Elle mis ses mains jointes sur la table, regardant son compagnon droit dans les yeux.

« Je prendrais ce que tu commenderas. Accompagné d'un verre de rosé, si ça n'est pas trop demander. »

Au vu du magnifique endroit où il l'emmenait diner, il devait soit avoir des contacts, soit avoir les moyens. Elle regarda à nouveau autour d'elle, les yeux pétillants. Elle n'en revenait pas. Elle était a proprement parlée neutre, mais une once de joie la transperçait. Ce qu'elle appréciait le plus, c'est qu'elle ait réussi a tutoyer si vite un inconnu, alors qu'elle avait horreur de ça. Elle le regarda, espérant voir sur ses lèvres l'ombre d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
Luneth Maguis


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Le verre à la main [Pv Luneth] Left_bar_bleue50/50Le verre à la main [Pv Luneth] Empty_bar_bleue  (50/50)

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptySam 3 Juil - 1:05

Luneth ne contemplait même pas les éléments présents dans la salle. Pourtant, il a une habitude de noter chaque détail, chaque petit changement, chaque grain de sable était remarqué par les sens poussés de l'incube. Ainsi, le blondinet avait perdu beaucoup de ses habitudes récemment, et cela le désolait.
Luneth se savait être un homme exécrable, concentrant une grande partie des défauts humains, et lorsqu'on le lui fait remarquer, il rétorque avec une aisance des faits réels et indéniables qui sont si amers que l'on ne veut pas les reconnaître, bien que cela soit quelque chose qui semble inévitable. Tout cela rend le blondinet très agaçant, et on ose pas l'attaquer puisqu'il est évident qu'il a raison. Ceci fait de lui une espèce de connard omniscient et omnipotent que l'on ne peut ni supporter, ni apprécier. Un journaliste, en somme.(Non, je ne fais pas de propagande pour MSF.)
Notre vampire préféré qu'on aime tous (sauf 99.9% de la population galactique) sourit à Mercure. Elle allait prendre ce qu'il commandait, hein? Ce serait bête, il prend toujours un plat qu'il a inventé lui-même. M'enfin, pourquoi pas. Après tout, il parait que les palets humains aiment le sucré-salé. En fait, Luneth avait, un jour qu'il s'ennuyait chez lui avec son chien, eut l'idée d'associer une escalope de dinde (amateurs de viande blanche, vous êtes servis!), du sel, du poivre, du persil et de la coriandre à un peu de miel de lavande et une pointe de caramel fait maison.
Et le mieux, c'est que les accompagnements allant avec la viande ayant souvent très peu de goût, ce plat peut s'associer à tout tant qu'il y a du vin sur la table. Le serveur arriva peu après que Luneth eut rangé les menus.


"Eh bah écoute Luca, je te prends la même chose que d'habitude en double, mais tu remplaces le vin rouge par du rosé.
-Heh, tu fais un effort pour la dame..."

Luneth envoya valser gentiment le serveur avant de rassurer Mercure en lui disant que Luca lui faisait juste une réputation de tombeur pour s'amuser. En même temps, c'était vrai, mais il ne veut pas que ça se propage. Déjà qu'il travail dans un karaoké avec option maison-close, autant qu'il ne passe pas, en plus d'un garçon facile, pour un polygame averti.
Ainsi, les plats arrivèrent, et Luneth ouvrit la bouteille avec une aisance et une habitude presque trop fluide pour être vraie. En même temps, Luneth est fichu d'ouvrir un soutien-gorge avec ses dents.
Il servit Mercure avec un peu de vin et fit de même pour lui, avant de lui souhaiter bon appétit, en français s'il-vous-plaît.
Portant un morceau de viande à sa bouche, il savoura ce dernier avant de manger quelques frites (pourquoi faire dans les légumes, son corps éliminait les toxines très facilement :p) et de boire une petite gorgée de vin, tout en douceur.


"Je suis pas sûr que tu sois très sucré-salé, mais avec du vin, ça passe tout seul.
-Si tu voulais lui faire goûter ce plat, t'aurais du l'emmener chez toi, tu cuisines ça mieux que Nous tous réuni.
-Oh, la ferme, Luca!
-Oui, chef."

Comme quoi, tous les hommes aiment faire chier Luneth.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Lie

Mercure Lie


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptySam 3 Juil - 15:16

Mery apprécia l'amusement qui semblait accaparer le vampire. Oui, elle prenait des risques étant donné qu'elle ne mangeait jamais grand chose. Mais elle savait qu'elle devait profiter le plus possible de ces moments, au vu du fait qu'elle se doutait que Luneth n'avait qu'un but. Du moins, elle en était persuadée. Elle s'attendait même à finir dans son lit avant la fin de ce repas. Quand le serveur vint, elle sourit à sa remarque. Elle ne s'était pas trompée. Elle n'était pas la seule avec qui il était venu dans ce restaurant. Mais cela n'importait que peu. Elle voulait s'amuser? Elle allait le faire. Une partie de jambes en l'air avec un beau blond, précédé par une invitation dans un somptueux restau, que demander de plus? Rien, ça devait être une occasion unique pour la jeune femme aux yeux verts d'eau. C'est vrai, qui l'accosterait, dans un bar miteux, pour la ramener ensuite dans son lit et faire partager ses talents d'étalon? Luneth. Elle devait profiter de ces instants, ils étaient uniques. Elle savait qu'il passeraient plus de temps à discuter ici qu'à vouloir se revoir après. Dans après, elle entendait ce qu'elle entendait. Si vous ne savez pas ce que c'est, allez voir dans le haut du post, je crois que je n'ai plus de synonyme pour cette merveilleuse action physique. Elle soupira, perdue dans ses pensée quand les plats se posèrent sur la table. Elle remerciat son interlocuteur et lui souhaita à son tour un bon appétit. Elle mit sa serviette sur ses genoux et commença a manger, tout en regardant d'un air distrait le vampire. Elle n'écouta qu'a moitié lorsque le serveur commenta à nouveau une question de Luneth.

« Avec du vin, tout passe. »

Elle sourit de sa plaisanterie et continua a regarder dans le vide, en savourant le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
Luneth Maguis


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Le verre à la main [Pv Luneth] Left_bar_bleue50/50Le verre à la main [Pv Luneth] Empty_bar_bleue  (50/50)

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptySam 3 Juil - 17:30

Il y avait une très bonne raison pour laquelle Luneth avait amené Mery ici. Certes, cela aurait été plus rapide de l'emmener directement sous sa couette, mais ce restaurant dégageait une atmosphère singulière et très agréable dès qu'on y pénétrait. De plus, l'incube n'était pas sûr que la dernière fille avec qui il avait couché avait eu le temps de sortir de chez lui. En y repensant, il devrait peut-être devenir plus prudent, il se pourrait qu'elle vole quelque chose. En fait, cette idée sortit bien vite de la tête de Luneth, car tout ce qu'il y avait à voler chez lui, c'était de la nourriture et du savon. Si elle avait eu les moyens de se payer une maison-close, pourquoi voler du savon bas de gamme à un incube? Expliquez-moi, je ne comprend pas.
En y repensant, Luneth avait laissé sa moto devant le karaoké. C'était problématique. D'autant plus que son domicile était quelque peu loin d'ici. Pour oublier tout cela, le jeune homme reprit une bouchée de cette escalope de dinde si....divine. Il s'étonnait encore d'avoir pu imaginer un plat qui était aussi bon. Et c'est d'ailleurs ce plat qui a permit au propriétaire de rénover son intérieur. Ça, et une partie de l'héritage de Luneth. Être le petit fils d'un parrain de la mafia, ça donne beaucoup d'argent. Même si Luneth n'avait officiellement pas accepté les dizaines de manoirs de son grand père, il s'est contenté de la moitié de son compte en banque. Laisser les serviteurs de son aïeul s'entretuer pour de l'argent qu'ils vont totalement dépenser durant leur combat était bien plus amusant que quelques maisons, aussi énormes soient-elles.
Enfin bref! L'incube, après avoir fini son plat, prit un peu de rosé et attendit la carte des desserts. Bah oui, un restau italien sans glaces italiennes, quel est l'intérêt! Enfin, glaces italiennes, tout en sachant que Luneth allait prendre un tiramisu.


"Et donc, que comptes-tu prendre en dessert?"

Luneth mit une main dans sa poche et eut un léger sourire en sentant sa boite de cigarettes. elle n'était donc pas vide! Il allait la sortir, mais son bras se stoppa net, et un léger soupir effaça le sourire de l'incube.

"J'ai failli oublier...Ça te dérange si je fume?"
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Lie

Mercure Lie


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyDim 4 Juil - 0:15

Elle dégusta sans rien dire le plat qui dans sa bouche fondait en un gout empli de douceur. Sa salive se mélangea au sucre et au sel, donnant à ce met une délicieuse tournure. Elle se demandait qui avait eu l'ingéniosité d'avoir mis entre eux tout ces ingrédients. Il devait avoir du goût en manière de cuisine. Ou alors, une certaine sorte de chance. Elle but une gorgée de vin, ce qui la fit frémir de plaisir, étant donné que le liquide réchauffait sa gorge. Elle posa ses couverts côte à côte dans son assiète et regarda Luneth, qui avait lui aussi terminé. Elle plia sa serviette sur la table, et se vit poser dans les mains une carte, tandis que le serveur débarassait. Elle parcourut à la diagonale la carte, qui était remplie de choses plus divines les unes des autres. Des sorbets, des glaces, des chocolats chaud. Tout ce qu'il y avait pour plaire a une femme qui manquait d'amour. Mais elle ne manquait pas d'amour. Elle se rappella juste avec nostalgie de sa période patisserie, où tous les jours son four réchauffait la pâte de son cake. Tous les jours, ses mains remplies de crème essayaient tant bien que mal de saupoudrer sur son tiramisu la couche finale de cacao. Et de par le fait, elle se souvenait quand elle se saisissait du bol où restait le doux mélange café/amaretto et l'avalait en quelques gorgées. Ses yeux parcourant les lignes, elle s'arrêta sur un des desserts.

« Mh, je pencherais pour la dame blanche, je crois. »

Elle regarda encore avec hésitation le bel intitulé " banana split ", mais elle se résigna. Elle n'avait pas envie de tant manger, d'autant plus qu'elle n'avait pas vraiment faim. Elle ferma le dépliant, le reposa sur un coin de la table et fixa les beaux yeux noisette de Luneth.

« Oh, non non. Je fumes aussi. J'ai fini mon paquet tout à l'heure. Ce sont des Austin? »
Revenir en haut Aller en bas
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
Luneth Maguis


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Le verre à la main [Pv Luneth] Left_bar_bleue50/50Le verre à la main [Pv Luneth] Empty_bar_bleue  (50/50)

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyDim 4 Juil - 1:43

Quand Mercure demanda une dame blanche, Luneth haussa un sourcil. Très peu de gens demandaient une dame blanche. C'était un dessert qu'il aimait beaucoup, mais le tiramisu étant l'une des rares choses à base de chocolat qu'il peut supporter, et même aimer, il essaye d'en manger aussi souvent que possible. Enfin, je m'égare. Luca vint reprendre les menus, et un autre serveur arriva pour emporter les couverts, épices et autres condiments de tout poil. L'incube avait un léger sourire qui ne s'effaçait plus de ses lèvres depuis un certain temps. Pourquoi souriait-il? Moi-même je ne le sais pas. Luneth le savait-il lui-même? Sûrement était-ce parce que les choix et les réactions de Mercure ne cessaient de le surprendre et de l'amuser.
Alors comme ça, elle fumait aussi. Si j'étais un homme responsable et respectable, je vous dirais que c'est une très mauvaise habitude qui ne vous apporte rien et qui ne fait que raccourcir votre vie. Mais je ne suis rien de tout ça, je vais ainsi vous dire qu'avoir une vie plus longue est rarement utile, surtout quand on voit les vieux chiants et insupportables dans la rue, on vient presque à en souhaiter qu'ils aient un cancer de la gorge en phase terminale.
Comme quoi, le malheur des uns fait vraiment le bonheur des autres! Mais ce n'est pas le sujet! Luneth sortit son paquet et son briquet, allumant joyeusement sa cigarette en prenant une longue inspiration suivie d'un souffle léger et apaisé, peut-être apaisant, je ne sais pas, j'suis pas en face du blondinet, moi. Enfin bref, le vampire posa son dos contre le dossier du canapé et reprit une bouffée de goudron, histoire de se tuer dans la joie et la bonne humeur!


"Non, désolé, je ne prends que des camels. Les chameaux me réussissent bien. T'en veux une?"

Mauvais jeu de mot à part, Luca entra dans la salle au moment où Luneth posa sa question, les desserts à la main. Il posa les plats et l'addition, puis ouvrit les fenêtres en grondant le petit Luneth qu'avait pas été sage.

"C'est la vingt-cinquième fois que je te dis d'ouvrir la fenêtre quand tu fumes, sinon l'odeur reste sur le mobilier. Tu m'écoutes, des fois?!
-Non, jamais. Et puis, c'est la vingt-septième fois.
-Je te hais. Vraiment."

Le serveur sortit du petit salon et le blond finit sa cigarette avant d'entamer son dessert. La légèreté de ce truc l'étonnera toujours. Sa texture faisait penser à de la mousse, et pourtant on arrivait pas à avoir une telle sensation tant le tout fondait vite en bouche. Et ce goût chocolaté, pas trop fort, mais assez prononcé pour être noté! C'était juste divin. Mais comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser! Luneth prendra de la glace à la vanille la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Lie

Mercure Lie


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyDim 4 Juil - 21:29

Mery regardait le dos de la carte, noir. Orné d'une belle et éléguante arabesque rouge. Elle suivit du doigt le motif assez rapidement, avant de replonger ses yeux dans ceux du vampire. Elle lui sourit avant de reprendre.

« C'est si gentillement proposé, que personne je ne me permettrais pas de refuser. »

Elle se recula un peu lorsque le serveur déposa devant elle la dame blanche qu'elle avait précedemment commandée. La glace était dans une belle coupelle, et la couleur de vanille se voyait fort. Elle en était là de ses pensée quand un courant d'air frais la fit frissonner. C'était Luca qui avait ouvert une fenêtre avant de réprimander Luneth de ne l'avoir fait plutot. La dernière phrase du serveur fit rire Mercure. Quand il partit, elle se saisit de sa cuillère et la planta dans sa glace, avant de s'en ressaisir et de la fourrer dans sa bouche. Délicatement, elle laissa fondre le mélange frais dans sa bouche, et elle ne put s'empecher d'avoir un frisson à nouveau. Il faisait un peu trop froid. Ce n'était pas vraiment normal. Du moins, pas en cette saison. Certes il était raisonablement tard, mais elle avait vraiment la chair de poule. A ce point, ce n'était pas du tout banal. Elle se frotta rapidement les bras. C'était un tic qu'elle avait hérité d'on ne sais où. Sans doutes en observant une personne appartenant à ce qu'elle devrait qualifier de famille. Famille pour qui l'entends devrait signifier bonheur, partage et vie commune. Mais pas pour Mery. Pour elle, ce mot ne signifiait que mensonge, meurtre et engueulades. Laissons ce sujet blessant là où il était resté tout ce temps. L'espace de quelques mois ou peut-être seulement quelques jours, elle referma la blessure et se força à penser à autre chose. Elle termina rapidement son dessert, malgré le fait que ces pensées l'avaient éccoeurée. Elle rangea sa cuillère dans son bol, le poussa un peu devant elle. Elle regarda Luneth et lui sourit.

« C'était très bon. Merci beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
Luneth Maguis


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Le verre à la main [Pv Luneth] Left_bar_bleue50/50Le verre à la main [Pv Luneth] Empty_bar_bleue  (50/50)

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyDim 4 Juil - 22:37

Luneth sourit à Mercure quand elle lui dit que c'était bon. Au moins, elle aura passé une bonne soirée. d'ailleurs, le jeune homme hésitait encore à transformer cette bonne soirée en bonne nuit. Bah vi, il ne niera pas, et de toutes façons il ne peut pas le nier, que Mery a un certain charme, d'un point de vue purement sexuel comme d'un point de vue caractériel. en bref, Luneth voulait se la faire, mais il n'avait pas d'idée sur les éventuelles intentions de la petite. Surtout que là, s'il le faisait, c'était juste pour le plaisir vu qu'il n'avait plus besoin de se nourrir. Un coup pour le fun, en quelque sorte.
Et de toutes façons, s'il ne la laissait pas dans son lit, il la ramènerait chez elle à moto, donc ils en avaient encore pour un petit bout de chemin, et c'était autant de temps accordé à Luneth pour réfléchir.
Le blondinet paya l'addition en laissant un pourboire généreux avant de se lever et de donner sa veste à Mery. Son habitude de remarquer chaque petit détail était revenu, et il avait facilement remarqué qu'elle avait froid. Cela rassurait le jeune homme de voir que le simple fait qu'il n'arrive pas à donner à son interlocutrice une race ne rendait pas ses petits tics inefficaces. L'incube sortit du restaurant en laissant ses mains dans ses poches, après s'être allumé une clope. Une fois de plus, Luneth en avait proposé à la jeune femme qui l'accompagnait. Pendant qu'ils marchaient vers la moto du vampire, qui n'était qu'à quelques rues de là, Luneth posa une question sans vraiment y faire attention, alors qui se contentait d'entretenir la conversation.


"Eh bien, eh bien. Il commence à vraiment faire frais. Ça te dirait de venir un peu chez moi?"

Et vous savez quoi? C'est la première fois que Luneth demande ça si innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Lie

Mercure Lie


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyLun 5 Juil - 16:51

Mery se leva en même temps que lui et le remercia quand il lui donna sa veste. Elle avait vraiment froid, mine de rien. Pourtant, ce n'était pas à son habitude. Mercure avait toujours chaud, même par -5. Dehors, il faisait toujours plus frais, et elle commençait à languir de rentrer chez elle. Ou du moins chez ce qu'elle devait s'habituer à appeller chez elle, avec les frères Red. Elle n'avait pas envie d'y rentrer. Du moins, pas directement. Quand le vampire la laisserait, elle continuerait à flaner dans les rues . Pour peu qu'il la laisse, en fait. Elle marchait à ses côtés, acceptant la cigarette qu'il lui proposa. Et tirant sur l'amas de nicotine, elle réfléchissait. Pas spécialement à ce qu'elle ferait après, mais plutôt pourquoi. C'est vrai, elle se doutait un peu que cette soirée risquait fort de terminer dans un lit, mais elle savait que c'était au vampire de faire le choix. Et tant mieux, car en ce qui la concernait, elle n'aurait pas su choisir, et elle détestait ça. Elle finit rapidement sa cigarette, l'écrasa avec son pied et la poussa dans l'égout. Elle se pressa pour rattraper Luneth qui marchait toujours. Elle le regarda, et sourit. Il était de très agréable compagnie. Cet homme dégageait une impression de sécurité, et elle se sentait protégée. Elle fut génée de s'imaginer dans ses bras et chassa directement l'image de sa tête. Elle ressera un peu la veste sur ses épaules et regarda à nouveau ses pieds.

« Oui, il fait très froid. Et je t'ai dit en début de soirée que je te suivrais. J'ai pour habitude de ne pas tenir parole, je sais, mais je ferais une exception pour toi.»

Ravie de n'avoir pas bredouillé, elle sourit et tapa avec le pied dans un petit cailloux, qui finit la route une dizaine de mètres plus loin, sous les pneux d'une vieille voiture rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
Luneth Maguis


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Le verre à la main [Pv Luneth] Left_bar_bleue50/50Le verre à la main [Pv Luneth] Empty_bar_bleue  (50/50)

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyMar 6 Juil - 2:04

En voyant Mery resserrer la veste de Luneth autour de ses épaules, ce dernier se dit qu'il rentrerait un peu plus vite, histoire qu'elle n'attrape pas la crève pendant qu'elle sera sur la magnifique moto de l'incube. Parlons-en, de cette moto. Elle était rouge, mais d'un rouge assez particulier. En effet, cette nuance de rouge carmin métallisé (qui est au passage ma couleur préférée <3) paraissait violette, ou plutôt, d'un mauve très sombre dès que la lumière baissait, et ressortait presque écarlate au grand jour. Ainsi, cette moto bien qu'étant totalement uniforme, semblait avoir trois nuance d'une même couleur qui jonglaient et dansaient les unes sur les autres dans une harmonie mystique pendant que le blondinet roulait. Le blondinet sourit quand Mercure lui répondit. Et là, sans même y réfléchir, Luneth reprit la parole avec la répartie qu'on lui connaît.

"C'est un honneur, princesse."

Le blondinet, dans son délire, fit le baise main à Mery avant de reprendre la marche. Après quelques minutes, il arrivèrent au coin d'une rue où se trouvait la belle machine. Entre omble et lumière, elle flamboyait et se jouait des lois de la nature en arborant les trois couleurs citées précédemment. L'incube sortit ses clés et ouvrit le coffre, donnant un casque à Mercure et prenant le sien. Il donna aussi à la jeune femme ses gants de cuir, se résignant ainsi à conduire main nues. Ce n'était pas spécialement grave, vu qu'il n'avait absolument pas froid.
Bref, il enfourcha l'engin (j'aime mes phrase :,D) et invita Mery à faire de même. Ensuite, l'incube démarra doucement pour ensuite progressivement accélérer. Par habitude, et surtout conscient que les gens normaux ne prennent pas leurs virages sans freiner, il faisait bien attention de ralentir avant de tourner, pour ne pas trop la brusquer. En effet, Luneth n'avait pas l'habitude d'assister ses virages en tournant un peu le guidon, et ainsi, les éventuels passagers pouvaient pleinement profiter de la force centrifuge. C'était la principale raison pour laquelle dès qu'il avait quelqu'un derrière lui, il se calmait un peu.
Enfin bref! Au bout d'une dizaine de minutes, les deux arrivèrent devant l'immeuble où habitait le bellâtre qui rentra dans un parking souterrain pour y laisser sa belle moto rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Lie

Mercure Lie


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyMar 6 Juil - 12:22

Mery ne s'étonna qu'un peu du baise-main que Luneth lui fit. Elle ne devait en aucun cas rougir, du moins elle n'en avait pas de raison. Malheureusement, c'est ce qu'elle fit. En fait, elle ne s'y attendait pas. Pas qu'elle ne s'attendait pas à ça de la part du vampire, mais plutot à ce moment. C'était entre guillemets spécial. Mais passons, ils marchaient toujours, à un rythme posé, et le silence se fit. La nuit tombait lentement, laissant aller sur eux le manteau d'étoiles dans le ciel bleu foncé. Au coin d'une ruelle se trouvait une jolie moto, qui appartenait à Luneth. D'un rouge très spécial, remarqua la jeune femme. Elle remerçiat son compagnon quand il lui tendit le casque et les gants. Elle enfila le tout . Elle se savait ridicule, mais qu'importe, puisque c'était pour sa sécurité. Mais elle n'en avait que peu faire, car elle savait qu'elle avait une capacité à guérrir très vite de tout, et elle ne s'était jamais rien cassé. Encore quelque chose d'étrange, étant donné qu'elle ne saignait que très rarement. Mais, bref, passons. Elle s'installa derrière le vampire, l'aggripant légèrement à la taille. Elle ne voulait pas lui faire mal, mais cette idée était stupide étant donné qu'il ne risquait pas vraiment de sentir la douleur. C'est vrai, n'avait-il pas battu un homme sans avoir la moindre égratinure? Si. Donc Mery n'avait pas de soucis à se faire. Tout de même, elle préfèra l'étreindre plutot que de serrer ses côtés avec ses mains. Donc, ses bras enroulés autour de la taille de Luneth, elle observait le paysage qui défila d'abbord lentement, ensuite plus rapidement, pour enfin aller à une vitesse stable. Ils n'eurent pas besoin de filer ainsi dans la nuit très longtemps, étant donné qu'ils arrivèrent très vite dans un parking. Elle lacha le vampire, puis descendit du bel engin, et posa les gants et le casque sur ce dernier. Elle passa sa main dans ses cheveux et les ébouriffa.

« Eh bien, je te suis. »

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
Luneth Maguis


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Le verre à la main [Pv Luneth] Left_bar_bleue50/50Le verre à la main [Pv Luneth] Empty_bar_bleue  (50/50)

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyMer 7 Juil - 14:49

Luneth rangea les casques et les gants sous la selle de la moto et alla vers une porte dérobée du parking. Cette dernière menait vers le rez-de-jardin de l'immeuble où vivait l'incube. La décoration était juste...luxueuse. Moquette verte sur les murs, avec le bas recouvert de bois massif sombre et qui se mariait tellement bien au marbre noir du sol. Le tout éclairé par des ampoules à lumière jaune qui se réverbère un peu partout grâce aux quelques lustres parsemés ici et là. Les portes, de part et d'autre du couloir, étaient blindée, et la peinture avait pour but d'imiter le bois massif des murs. C'était assez bien fait, mais dès que l'on s'attardait un peu sur les portes, on voyait de suite la supercherie. L'appartement de Luneth était au cinquième étage avec ascenseur. Ce dernier étant très petit, la montée assez rapide des cinq étages était en fait une épreuve de survie dans une petite cabine contenant Mery, Luneth et une petite fille et sa mère, l'enfant étant allé volontiers sur les épaules de Luneth après avoir piqué une sucette dans sa poche. Comme quoi, même les sanguinaires aiment les enfants.
Après ce passage particulièrement fort d'odeurs humanoïdes et donc très alléchant pour Luneth, lui et Mercure arrivèrent à l'appartement de l'incube. Une fois entrés, ils passèrent devant un porte-manteau mural et une armoire à chaussures. Après s'être délaissé du superflu, Luneth désserra sa cravate, rangea la vaisselle sale présente sur la table du salon et invita Mercure à s'asseoir sur le sofa d'un vert pomme terne. La moquette elle, arborait un gris bleuté tout aussi terne que le sofa, et les murs ne contrastaient pas, avec une peinture bleue pâle elle aussi s'approchant du gris bleuté. La jeune femme put apercevoir le lit aux draps couleur chocolat avec un peu de blanc ici et là du lit de Luneth et sa commode en bois de chêne. Une table basse devant le sofa, une table ronde entourée de chaises molletonnées sur la gauche du salon, près du mur de la cuisine, les sanitaires à droite du sofa, une grande baie vitrée sur tout le mur à droite du sofa et une télé écran plat sur un meuble en bois, encore et toujours massif, en face du sofa. La déco était simple et pourtant si impressionnante. elle avait coûté cher à Luneth, qui avait, en plus, acheté l'appart. Tout cela grâce à son papy chéri qui a eu la bonne idée de claquer quand il cherchait un logement. Alexander Luca Tony Scudo, ton petit fils t'aime!
Enfin bref, le jeune homme laissa son chien aller renifler les bottes de Mercure, se disant encore et toujours que son golden retriever avait une classe incomparable. Son chat noir, lui, alla sur le dossier du sofa pour fixer Mery à quelques centimètres de son visage. Après avoir repli les gamelles des deux animaux qui n'allèrent même pas regarder leur nourriture, l'incube proposa à son invitée une boisson.


"J'ai du thé, des infusions, du café, de l'eau, des sodas, toutes sortes d'alcools, du lait, de quoi faire des cocktails, tu peux même chercher dans le frigo, je dois avoir des pâtisseries."

La plupart de ces trucs étaient des cadeaux de ses clients, mais chut, faut pas le dire! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Lie

Mercure Lie


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] EmptyMer 7 Juil - 18:50

Mercure suivit le jeune homme dans le couloir, qui était assez luxueux, certes, mais de mauvais goût. Les couleurs ne s'unissaient pas, et les matières non plus. Ayant fait un an de décoration d'intérieur, elle le savait. Cela dit, la lumière était parfaite, étant donné les lustres qui de leurs cent cristaux reflêtaient la lumière partout dans la piece. Quand ils entrèrent dans l'ascenseur, Mery fut fort surpirse de la petite taille de ce dernier . Dans un appartement de ce type, un petit ascenseur était fort peu attendu. Aussi bien qu'ils étaient quatres à y être entrés, eux-deux et une petite fillette accompagnée de sa génitrice. Cette vue dégouta un peu la jeune femme, qui détourna les yeux. Elle ne vit qu'un peu la jeune enfant s'amuser avec le vampire, qui lui offrit une friandise. Arrivés à l'étage désiré, Mery suivit Luneth sans toutefois toiser du regard la petite famille qui y restait. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas voir le bonheur des autres, enfin pas dans ce genre de situation. Elle restait très proche du vampire, mais toujours sur ses talons, du moins deux mètres derrière. Elle attendit qu'il ouvre la porte pour s'engager dans l'appartement. Elle s'installa suite à l'invitation de Luneth dans son sofa et détailla la piece. Elle n'était pas trop grande, néamoins elle n'était pas non plus petite. Elle était spacieuse, malgré que Mercure s'y sentit directement confinée. Les couleurs ternes donnaient cette impression de renfermée à la jeune femme qu'elle ne supportait qu'à moitié. Elle apperçut ensuite le beau chien qui lui reniflait gentillement les chaussure. Elle n'osait pas réagir, car les chiens étaient une de ses plus grande peur. Mais celui là n'avait pas l'air méchant. Elle ne se détendit pas, malgré les paroles rassurantes qu'elle maugréait dans sa tête.

« Je prendrais juste un verre d'eau, merci, dit-elle en grattant négligeamment la tête du chat. J'ai déja assez bu pour ce soir. »

Elle esquissa un sourire et regarda le vampire se diriger à la cuisine. Le chat se posa sur ses genoux tout en ronronnant, ce qui la plongea un instant dans une petite bulle de bonheur. Elle avait toujours aimé les félins, et celui-ci lui rapellait son chat, noir aussi, qu'elle avait laissé à sa famille. Son regard se dirigea ensuite vers le lit du jeune homme. C'était le seul endroit de l'appartement qu'elle aurait put apprécier, étant donné que ces couleurs allaient bien ensemble et donnaient une sensation de légerté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le verre à la main [Pv Luneth] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à la main [Pv Luneth]   Le verre à la main [Pv Luneth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le verre à la main [Pv Luneth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: La banlieue :: Rue Arotu :: Le vieux millénaire-
Sauter vers: