Banlieue Osuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu [ Akeru ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite
Aruka Saryn


Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau venu [ Akeru ] Left_bar_bleue50/50Un nouveau venu [ Akeru ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un nouveau venu [ Akeru ] Empty
MessageSujet: Un nouveau venu [ Akeru ]   Un nouveau venu [ Akeru ] EmptyLun 24 Aoû - 16:27

Aujourd'hui , comme beaucoup d'autres jours d'ailleurs , l'ambiance est bonne à la boite . Les gens dansent , rient et boivent . Aruka , elle , reste à son poste de DJ pendant une bonne partie de la nuit . Entre deux effets sonores et lumineux , la jeune fille part boire un verre au bar non loin de là . Elle s'assied sur un des tabourets et commande une bierre . Peu commun me direz-vous pour une quasi-femme . Mais Aruka n'est pas le nom de tout le monde , et la vampire le porte très bien . Elle sourit aux gens qui sont autour d'elle , même si certains ne lui inspire aucune confiance . C'est son quotidient , son boulot . Mais aujourd'hui elle semble remarquer qu'il y a un petit quelque chose qui n'est pas comme tout les jours . Elle sent une petite tension dans l'air , un espèce de pincement au coeur qui la tient et ne la lache pas . Serait-ce a cause de cette odeur d'alcool qui reigne plus fort que les autres fois ? Non , ce n'est pas ça . Elle se regarde , sa tenue est normale . Toujours son éternelle ceinture accrochée à sa taille , un short en jeans et un blouson en cuir rouge court et sans manches . Son arme est restée dans la pièce réservée au personnel , dans un endroit qu'elle connait assez bien . Une bonne planque , où desfois trainent deux ou trois produits illicites . Sa fournisseuse officielle , Atsuko Ota , n'est pas là ce soir pour accompagner son amie . Il se fait tard , le temps de la fermeture est proche , encore une ou deux heures tout au plus . Celà soulage la jeune femme car elle commence à fatiguer , ça fait quatres nuits qu'elle bosse . Encore une soirée et la semaine serait finie . Le lundi et le mardi , la boite est tenue par quelqu'un d'autre , et Aruka en profite pour dormir un peu . Quoi qu'il en soit , après avoir vidé son verre , elle reprends sa place et recommence a appuyer sur quelques boutons quand elle voit dans le fond de la salle deux hommes baraqués qui se battent . Elle coupe la musique , et fait une annonce au micro . Elle se dirige vers les vestiaires et va prendre son arme qu'elle cache dans ses mains . Elle continue vers le fond de la salle et attrape un des deux hommes par le tee-shirt .

"Alors vous , vous allez pas faire long feu ici si vous continuez . "

"Qu'est-ce que tu veux , ma petite ? T'as pas vu que j'suis occupé ?! "

Elle lui braqua l'arme sous le nez et lui indiqua la porte avec son index gauche . Quand elle la vit s'ouvrir , elle s'étonna . Qui venait alors que la soirée était presque fini ? Elle ôta ses écouteurs des oreilles et les placa sur sa nuque . Chose étonnante , tout le monde restait en silence . Ce n'était pas habituel ici , mais celà ne l'avait pas frappé tout de suite . Que se passait-il vraiment , ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://banlieueosuka.forumsrpg.com
Akeru Tamayu
Inspecteur de Police
Akeru Tamayu


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau venu [ Akeru ] Left_bar_bleue50/50Un nouveau venu [ Akeru ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un nouveau venu [ Akeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Akeru ]   Un nouveau venu [ Akeru ] EmptyLun 24 Aoû - 19:08

Akeru avait été mit sur un dossier d'évasion.Un homme était actuellement en cavale pour s'être échapper de prison.Cela faisait deux jour qu'il lui courrait après et aujourd'hui il avait repéré sa trace dans une boite de nuit.Au moment où il entra un grand silence se fit.Surement parce qu'il avait son arme de service dans une main et sa plaque dans l'autre.Il rangea l'un et l'autre puis son regard s'attarda soudain sur deux hommes qui se battaient et une jeune femme qui tenait une arme.Il repéra le fugitif.Ce dernier beugla et fonça sur lui.Akeru sourit,quel idiot.Le jeune inspecteur de police plongea sa main dans sa veste et en sortit une sorte de tube.Il appuya sur un bouton et cela se déplia.Une matraque télescopique!L'homme ne s'arrêta pas pour autant,tant pis pour lui..Akeru abattit son bras sur l'homme qui se pris le coup dans la nuque et tomba,assommé.Il rangea sa matraque puis ressorti sa plaque:

-Police!Veuillez m'excusez pour ce petit dérangement.Il s'agissait d'un criminel en fuite!

Il passa les menottes au type et le posa près de la porte.Puis il s'approcha de la jeune femme qui avait l'arme.Il sourit et lui dit:

-Vous avez de quoi vous défendre apparemment..mais faites attention.Un Flic moins gentil que moi pourrait vous arrêter pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite
Aruka Saryn


Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau venu [ Akeru ] Left_bar_bleue50/50Un nouveau venu [ Akeru ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un nouveau venu [ Akeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Akeru ]   Un nouveau venu [ Akeru ] EmptyMar 25 Aoû - 21:04

Lorsqu'elle vit l'homme entrer , la première chose qu'elle remarqua fut son insigne . Le réflexe de toutes personne normale aurait été de ranger son arme , la planquer . Mais elle ne le fit pas , elle assumait totalement tout ses faits et gestes . Elle regarda sans réagir le querelleur foncer vers le policier , mais son arme était toujours braquée sur lui . Au fur et a mesure qu'il avançait , les bras de la jeune femme bougeaient lentement . La chasse n'était pas encore ouverte , tant que le flic maitrisait la situation . Et il semblerait qu'aujourd'hui Aruka ne pourrait pas blesser grand monde . Elle le vit sortir sa matraque et assomer l'homme avec . Un grand coup bien visé , en plein dans la nuque . Bingo , si il s'agissait d'un jeu , il aurait gagné le gros lot . Mais qu'importe , il l'avait eu . Il montra a nouveau son insigne , et déclara qu'il était désolé de ce qui venait de se passer .

-Police!Veuillez m'excusez pour ce petit dérangement.Il s'agissait d'un criminel en fuite!

Un sourire en coin aparrut sur les lèvres de la jeune fille . Voilà qu'il y avait eu un peu de danger , mais il lui avait filé entre les doigts ... Ce sourire s'effaca bien vite quand le policier s'approcha d'elle pour lui parler , aparemment .

-Vous avez de quoi vous défendre apparemment..mais faites attention.Un Flic moins gentil que moi pourrait vous arrêter pour ça...

Elle rangea son arme dans sa ceinture et lui jeta un regard interrogateur .

"Eh bien , je suppose que je dois vous dire merci , gentil flic . Si vous voulez bien m'attendre , je vais demander au public de s'en aller . J'aimerais vous poser une ou deux question concernant ce mignon qui a foutu en l'air l'ambiance de la soirée ."

Elle fit . Les gens s'en allèrent , et en dix minutes la salle était vide . Elle dit aux barmans qu'ils pouvaient quitter les lieux . Elle alla derrière le comptoir et se servit un verre de pastis , puis s'adressa à nouveau au policier .

"Quelque chose à boire avant l'interrogatoire ? Je vous jure que je suis innocente . "

Un petit sourire en coin , puis plus rien . Elle attendait la réponse de l'homme , et s'assit sur un des tabourets .
Revenir en haut Aller en bas
https://banlieueosuka.forumsrpg.com
Akeru Tamayu
Inspecteur de Police
Akeru Tamayu


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau venu [ Akeru ] Left_bar_bleue50/50Un nouveau venu [ Akeru ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un nouveau venu [ Akeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Akeru ]   Un nouveau venu [ Akeru ] EmptyMer 26 Aoû - 18:00

La jeune fille rangea son arme dans sa ceinture et jeta un regard interrogateur a l'inspecteur de police qu'était Akeru.

"Eh bien , je suppose que je dois vous dire merci , gentil flic . Si vous voulez bien m'attendre , je vais demander au public de s'en aller .J'aimerais vous poser une ou deux question concernant ce mignon qui a foutu en l'air l'ambiance de la soirée ."

Akeru acquiesça et la laissa faire.Au bout d'une dizaine de minute.Toute la salle fut vidée.Il la vit allé derrière le comptoir prendre un verre de pastis.Il alla s'asseoir en face d'elle quand elle lui dit:

"Quelque chose à boire avant l'interrogatoire ? Je vous jure que je suis innocente . "

-un verre de vodka avec de la pomme sera suffisant merci...

Elle eu un petit sourire .Elle s'assit sur l'un des tabouret.Elle lui servit son verre peu après.Il la remercia et but une gorgée..puis il demanda:

-Alors comme ça vous êtes innocente?dommage,j'aurais aimé vous arrêter.

Il sourit et continua de boire tranquillement son verre.Il jeta un coup d'oeil a l'homme qu'il avait assommé,celui ci était toujours inconscient..tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite
Aruka Saryn


Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau venu [ Akeru ] Left_bar_bleue50/50Un nouveau venu [ Akeru ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un nouveau venu [ Akeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Akeru ]   Un nouveau venu [ Akeru ] EmptyMer 26 Aoû - 18:21

Quand elle lui eut servi son verre , l'homme la remercia et il lui posa une question .

-Alors comme ça vous êtes innocente?dommage,j'aurais aimé vous arrêter.

Elle rigola et s'accouda au bar . Elle plongea ses yeux dans celui du policier et lui dit , le plus sérieusement du monde :

"Vous pouvez m'arrêter si vous voulez , avec comme motif que j'aurais essayé de vous violer . Je plaisante bien sur . Donc , voilà , j'aimerais vous faire une proposition . A vrai dire , je m'intéresse au métier de flic , mais j'ai pas une bonne réput' . Mais venons-en au but . Est-ce que ça vous arrangerais une collaboration ? Je travaille dans un endroit ou beaucoup de criminels trainent , j'pourrais vous aider . Mais bien sur ça ne tient qu'a vous . "

Elle finit son verre cul sec et s'en reservi un autre . Elle lança un bref coup d'oeil a l'autre homme , qui semblait ne pas se réveiller . Elle sourit puis regarda de nouveau et croisa les jambes sur son siege . Elle but de nouveau une gorgée et laissa le silence s'infiltrer dans la piece pendant quelques secondes avant de continuer .

"Alors , mon gentil flic , vous acceptez ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://banlieueosuka.forumsrpg.com
Akeru Tamayu
Inspecteur de Police
Akeru Tamayu


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau venu [ Akeru ] Left_bar_bleue50/50Un nouveau venu [ Akeru ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un nouveau venu [ Akeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Akeru ]   Un nouveau venu [ Akeru ] EmptyMer 26 Aoû - 18:49

Elle rit a sa remarque et le regarda dans les yeux tout en s'accoudant a la table.Puis elle lui dit sérieusement:

"Vous pouvez m'arrêter si vous voulez , avec comme motif que j'aurais essayé de vous violer . Je plaisante bien sur . Donc , voilà , j'aimerais vous faire une proposition . A vrai dire , je m'intéresse au métier de flic , mais j'ai pas une bonne réput' . Mais venons-en au but . Est-ce que ça vous arrangerais une collaboration ? Je travaille dans un endroit ou beaucoup de criminels trainent , j'pourrais vous aider . Mais bien sur ça ne tient qu'a vous . "

Il réfléchi...Il la regarda se servir un autre verre puis croiser les jambes.Il était toujours silencieux.Le silence était maître dans la salle.Au bout de plusieurs seconde elle poursuivit:

"Alors , mon gentil flic , vous acceptez ?"

Akeru eut un sourire puis la regarda dans les yeux,tout en finissant son verre.

-Vous voudriez être mon indic?et être une sorte d'assistante a la fois?hmmm cela pourrait être intéressant..mais qu'est-ce que j'y gagne? où alors que veux-tu en échange du fait que j'accepte?

Il continua de la regarder sans les yeux.Il enleva sa veste et la posa sur le comptoir,on vit donc son arme de service.Bien que ce n'était pas intentionnel.Il lui demanda une autre vodka.Puis attendit tranquillement sa réponse...car il y avait forcément une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite
Aruka Saryn


Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau venu [ Akeru ] Left_bar_bleue50/50Un nouveau venu [ Akeru ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un nouveau venu [ Akeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Akeru ]   Un nouveau venu [ Akeru ] EmptyMer 26 Aoû - 18:59

Pendant que le temps passait dans la piece , le policier lui sourit .

-Vous voudriez être mon indic?et être une sorte d'assistante a la fois?hmmm cela pourrait être intéressant..mais qu'est-ce que j'y gagne? où alors que veux-tu en échange du fait que j'accepte?

Sa réponse lui parrut réfléchie ... A vrai dire elle pensait qu'il allait accepter , sans demander autre chose . Ce type avait un cerveau . C'était finalement possible dans la banlieue . Elle vit qu'il déposait sa veste sur le comptoir . Son arme de service était désormais visible . Un beau bijou , mais qu'importe . Le sujet n'était pas là . Elle servit un autre verre de vodka au policier , et elle réfléchit quelques secondes avant de lui répondre . Il ne s'agissait pas de dire un truc totalement insensé .

" Alors , je vais être breve . Je ne veux rien en échange , ni argent ni rien . C'est juste le fait de pouvoir aider et de gouter au danger qui m'intéresse . Ca aurait pas été vous , j'aurais prit un autre flic quelquonque . Mais vous m'avez l'air plus intelligent , comparé à eux . Bref , trève de compliments . Vous pouvez me demander ce que vous voulez , je le ferai . J'ai absolument envie de jouer les flics en herbe . "

Elle prit son verre a nouveau et but une gorgée . Elle aimait cette sentation de brulure dans la gorge et de chaleur dans le ventre que lui procurait la boisson . Elle reposa le verre sur le comptoir et continua a regarder le flic .
Revenir en haut Aller en bas
https://banlieueosuka.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu [ Akeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Akeru ]   Un nouveau venu [ Akeru ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu [ Akeru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeru Tamayu
» Nouveau Thème
» Du nouveau pour cet automne 2o1o!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: La banlieue :: Place Osaka :: La boite-
Sauter vers: